
Je suis désolée, mais si tu savais à quel point.
Notre histoire n'était pas une parodie, non ! Il y avait des hauts, et malheureusement des bas. Ma jalousie excessif à toi ne te dérangé, au contraire, elle te plaisait, te rendais maître de mon esprit & mon coeur pendant que celle-ci me tuée petit à petit, pendant que mon coeur ne contemplé que la personne que tu étais, celui-ci s'oublié, oublié toutes les autres joies de la vie. Oui je ne voyais que par toi, au point de vouloir t'épargner toutes crainte, je ne voulais pas te rendre jalouse en voyant mes ami(e)s, je ne voulais plus voir personnes, juste prendre soin de l'amour de ma vie. Puis jours après jours cet amour c'est transformer en haine.. Peut être à la distance qui nous séparée, peut être au fait qu'inconsiament j'avais fais de toi ma priorité et que pendant que je détruisais tout ce qui m'entouré tu ne voyais rien. Je me renfermé sur moi même, me droguée à tes mots d'amour qui n'étais jamais suffisant alors que seule, Toi & Moi peuvent témoignées de l'amour qui nous unissaient, tu te rapel comment c'était fort ? intense, vrai ..
Les mois passé, et je déprimé, penser au pire.. Puis je me suis mise à faire du mal au gens qui m'entouré, qui compté tellement pour moi.. dont toi. Je t'ai détruite, ça je m'en doute. Je m'en veux. Au jours d'aujourd'hui mon coeur ne réclame que toi. Oui tu vas me dire " trouves quelqu'un d'autre " mais personnes n'a tes mots, ton touché, rien. Et mon coeur ne bat que pour toi.
Alors oui, je t'attendrais peut être des mois, des années peut importe. Je serais là quand tu en auras besoin, en temps qu'amie, ou petite amie.
Cette année à tes côté à était extraordinaire. Je t'aime S♥ ...
15 Avril 2011, Notre date..